Passage télé, Nota Bene sur TV Tours

Il y a dans la vie des tas de première fois et bien souvent elles sont toutes un peu anxiogènes. On croise les doigts, on fonce et une fois que c’est passé on se rend compte que ce n’était pas si terrible que ça mais que notre coeur bat toujours la chamade.

Passer sur une télé locale ce n’est peut être pas grand chose j’en ai conscience mais je peux vous l’assurer pour moi se fut un excercice de style et je suis heureux de m’en être sorti vivant !

Merci à tous, sans vous je ne pourrais juste pas vivre tout ce qui est en train de se passer, chaque mois apporte ces nouvelles expériences et c’est juste fantastique.
La rediffusion de mon passage sur TV Tours est disponible ci-dessous :

 

8 thoughts on “Passage télé, Nota Bene sur TV Tours

  1. Ce qui est assez amusant, c’est que ce genre de chaînes TV locales ne connaissent pas toujours bien le sujet. Pour le coup, comparer ton style de vidéos avec un format Cyprien/Norman, je trouve ça limite insultant mais bon 😀 Si on prends aussi en compte le fait qu’ils n’aient pas forcément choisi la meilleure vidéo pour illustrer ton travail, a fortiori l’une de tes plus anciennes, il est vrai que l’émission n’est pas aussi flatteuse qu’elle ne devrait l’être.
    M’enfin bon, c’est la globalité de l’évènement qui compte, félicitations Bénabarbe, bravo d’avoir enduré le stress que doit procurer le fait de passer à la télévision, et encore une excellent continuation ! :)

  2. Je trouve que tu as fait un super passage, parce que le présentateur avait vraiment l’air de s’en foutre complètement et je l’ai trouvé limite « moqueur » quand au fait des rémunérations et du statut de YouTuber/Vidéaste d’Internet. Franchement bravo à toi, à ta place je n’aurait pas gardé mon calme comme toi!

    1. Je me suis faite la même réflexion que toi.
      Le présentateur à vraiment l’air de s’ennuyer (pour être polie). Ce qui, dans un sens, te mets en valeur. Toi, tu souris et on te sens à l’aise.

  3. Bravo pour ton passage télé, tu t’en es très bien sorti ! Par contre ils auraient pu passer une vidéo plus récente, là ça ne représente pas la qualité de ton travail actuel (mais tu l’as bien précisé).

  4. Mis à part le journaliste qui a l’air névrosé, cette interview était parfaite ! Tu as vraiment bien choisi tes mots et tu as fait preuve d’une sérénité exemplaire. Surtout lorsque tu as voulu toucher un mot sur la Vidéothèque d’Alexandrie alors qu’il ramassait déjà ses papiers… Bravo, Ben, continue comme ça ! 😀

Laisser un commentaire